Super Powers Companion (VF?) 179
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Ma question est simple mais je sais que donner une réponse dans un délais qui me conviendra sera plus compliqué. C'est simple, entre mon envie d'introduire du Super Powers dans mon Achtung Cthulhu, suite à la lecture de Elders Godlike, et d'en rajouter un peu dans mon med fan maison, je me pose la question de son achat en VO. Je serais légèrement contrarié si 1 mois plus tard un projet de VF devait surgir. Auriez-vous une indication à me donner ?
[edit] Et je viens de m’apercevoir qu'il est en rupture de stock chez vous.
Ensuite je dirais que si la PP de Beast & Barbarians de la semaine prochaine est un succès, logiquement ça devrait entraîner la sorties d'autres suppléments de la gamme (BB et/ou Savage worlds générique), donc c'est pas impossible que ça surgisse (je le souhaite en tout cas)
Au fait dans le registre super héros vs le Mythe, y a un KS en cours pour recueil d'histoire + court comics
Le SPC est dans les tuyaux, de là à donner une date...
- Evensnalgonel
le SPC ? Statistical Process Control ???? On se croirait au bureau d'un coup...
- Fenris
Pour résumer, si tu back la PP de B&B cela ouvre la voie au SPC en VF, voir au HC et FC chez BBE
Je n'ai réalisé qu'après réponse que c'était en clair dans le titre. Je milite activement contre les sigles débarquant de nul part mais là c'était contextuel. Ceci dit que cela est une résonnance professionnelle pour toi, je le conçois bien, cela m'est déjà arrivé sur d'autres sigles, à commencer par RPG (roleplaying game versus langage RPG sur serveur AS400)
- Evensnalgonel
Tu bosses sur AS400 ? si c'est le cas, je peux t'assurer que tu peux négocier un salaire particulièrement élevé dans pas mal de boite
Pour revenir sur le sujet, j'aimerai bien la traduction de ce supplément aussi (et oui, je déteste aussi les sigles à tout bout de champ aussi...)
Le terme équilibré est mal choisit c'est vrai. Je sais comment tourne SaWo mais pas encore avec les règles Super Powers. J'ai opté pour un niveau de pouvoir Street Figthers avec l'option d'acquisition progressive des capacités, ce qui exclut Superman et consorts. Je me demande si en utilisant le modif Switchable je ne risque par de sortir du niveau de puissance que je vise. Donc si quelqu'un a un avis avant que je ne me lance je suis preneur. À défaut on essaiera empiriquement sur pièce.